Changeons Ensemble

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 17 février 2008

A PROPOS DU CORBEAU - Par Jean Daumas

J’ai lu sur le Midi-libre,que Madame Objois et sa famille avaient été victime d’un triste individu…(si ce n’est qu’un individu ?)

Que faut-il en penser ? Après les attaques personnelles contre Mr Caupert par les partisans du Maire sortant,cela commence à bien faire !

Dans un village ou en 2002, 881 personnes ont voté pour Le Pen et 577 en 2007(la différence mathématique allant à Sarko),il n’est pas étonnant de trouver parmi ces électeurs quelques nostalgiques de l’époque de Vichy,ou la délation était monnaie courante et ou les Juifs , les Communistes et les résistants étaient vendus sans états d’âme pour être déportés ou fusillés.

Je m’excuse de ce petit rappel politico -historique,dans une élection ou presque tous les candidats se réclament de l’apolitisme je leur dit : je respecte votre position et votre droit mais ne tombez pas dans l’angélisme.

Oui, Mesdames et Messieurs les candidats, “il est encor fécond le ventre d’où est sortie la bête immonde“ ces méthodes anonymes de lâches le prouvent largement, c’est pourquoi, tous ceux qui sont attachés à la démocratie et la liberté doivent se sentir solidaires de ceux qui sont les victimes de ces basses attaques personnelle malgré les divergences d’opinion qu’ils peuvent avoir. Pour ma part c’est sans ambigüité que je les assure de ma solidarité et que je condamne de telles méthodes..

Jean Daumas

0 Commentaire


Soumettre un commentaire :